Emrys la carte avis

émrys-la-carte c'est quoi

Emrys la carte avis
et mon point de vu

Par Brice BURNER

Je m’appelle Brice et j’ai 46 ans. Ayant deux frères informaticien l’un développeur et l’autre webmaster, j’ai toujours eu un pied dans l’informatique et il a fallu de l’épidémie mondiale du coronavirus pour que je me lance dans une reconversion professionnelle en informatique.

De nature économe et aventurier, je me suis lancé dans plusieurs types d’investissement comme, l’immobilier, la crypto monnaie, les placements boursier à moindre risque, le dropshipping, le MLM. J’ai perdu beaucoup d’argent et beaucoup de temps de formation dans tous ces systèmes.
J’ai toujours rêvé d’être rentier et jusqu’à présent je croyais à l’argent facile sur le net, mais à mon grand désespoir je suis vite revenu à la réalité en réalisant que j’ai perdu plus d’argent que j’en ai gagné et en cherchant un moyen de pouvoir m’alimenter à moindre coût,  j’ai découvert Emrys la carte. Aujourd’hui pour moi, c’ est le meilleur moyen de pouvoir augmenter mon pouvoir d’achat petit à petit sans risque d’en perdre puisque je n’investi rien du tout et j’ai juste changer mon moyen de paiement en faisant tous mes achats via la plateforme d’ Emrys la carte ou en achetant des cartes cadeaux qui me rapportent des sous au fur et à mesure.

Au bout d’un an, je n’ai pas encore mes courses gratuites, mais de temps en temps durant l’année dernière j’ai eu plusieurs petits revenus d’une centaine d’euros ce qui m’ont permis de pouvoir faire des courses à petit prix.

Ce qui me plaît beaucoup dans la coopérative d’Emrys la carte est que vous n’êtes jamais seul abandonné. J’ai la chance de faire partie d’un groupe où nous avons créer une cohésion d’équipe et c’est comme une petite famille. Nous avons un groupe Facebook qui nous est propre, un groupe Messenger où il y a toujours quelqu’un pour vous aider si vous avez un problème ou une question à poser. Nous faisons de temps en temps des petites visio-conférence pour échanger entre nous et ce qui est génial c’est qu’il n’y a rien d’obligatoire dans tout ça contrairement à tous les autres systèmes où je me suis retrouvé isolé et il fallait que je me débrouille tout seul donc j’ai décidé de créer ce site internet afin de présenter cette superbe coopérative Française.

La folie est de toujours se comporter de la même manier et de s’attendre à un meilleur résultat

-Albert Einstein-

Emrys la carte arnaque?

Les médias en parlent

Emrys la carte-TF1
Emrys la carte-M6
Ouest France avis sur emrys la carte
Nord littoral avis emrys la carte
Poermelais avis emrys la carte

La coopérative est une société française basée en Haute Savoie, qui a ouvert ses portes en 2014 sous le n° RCS 80385676400011. Le président se nomme Wilfried RIVIERE. Emrys  fait partie de la FNCC (Fédération Nationale des Coopératives de Consommateurs)

Cette coopérative a pour but de vous aider à construire un plan retraite consommateur. C’est-à-dire, vous aider pour que vous n’ayez plus à payer vos courses, votre essence, vos sorties au restaurant, vos vacances ainsi que vos autres plaisirs de tous les jours.

La coopérative grandit de jours en jours.

Plus 200 000 membres adhérents à Emrys La Carte

Votre Pouvoir d'Achat Augmente
Grâce à la Force de la Coopérative

Emrys la carte n’est pas uniquement qu’un bon plan : c’est aussi LA solution universelle pour augmenter votre pouvoir d’achat.

Grâce sa vision unique le fondateur a porté la force de la structure d’une coopérative au service de notre pouvoir d’achat. Tous les membres d’Emrys la carte profite d’un programme de fidélité solidaire et social unique au monde.

Un modèle d’entraide
jamais vu ailleurs

Le fonctionnement d’Emrys la carte est basé sur le principe de l’économie sociale et solidaire. La coopérative a été pensée et structurée pour favoriser l’entraide, le partage et la transparence sont les attitudes à adopter par les membres pour maximiser collectivement ou individuellement leur succès.

La fulgurante croissance de la coopérative prouve que nos valeurs positives ne sont pas simplement des mots, mais une vraie stratégie gagnante.

Lire la vidéo

Fort de ses 20 ans passés dans l’industrie du marketing de réseau, Wilfried Riviere n’a retenu que les avantages de cette industrie. Connaissant toutes les faiblesses et les forces de cette industrie et imprégnée ses propres valeurs de mutualisation , de partage et de coopération , il a développé sa propre version conforme à sa vision.  

La coopérative de consommateurs Emrys est une structure française locale ; la toute première compagnie de marketing de réseau au monde à appartenir à ses membres adhérents.

Emrys la carte
Cashback

En retour de tous leurs achats effectués auprès des grandes enseignes nationales, des commerces de proximité ou des sites marchands partenaires, le programme de fidélité Emrys permet à tous ses membres de percevoir des revenus.

Emrys la carte pour les Particuliers

Je perçois des crédits d’achat à chaque fois que j’utilise Emrys la carte.

Emrys la carte pour les associations

La consommation de mes adhérents me permet de percevoir des revenus réguliers pour pouvoir soutenir mon projet associatif sur du long terme.

Vous désirez plus d'informations?