Swagbucks avis sur ce cite d'argent facile,
Est-ce qu’il s’agit d’une arnaque ?

Swagbucks arnaque ou argent facile?

Actuellement, il existe des plateformes qui proposent des moyens de gagner de l’argent facilement sur Internet. Swagbucks en fait partie.

Il s’agit d’un site qui offre des points échangeables contre des cartes cadeau Amazon ou des euros. Par contre, vous devez accomplir des petites tâches pour en bénéficier.

L’inscription est totalement gratuite. De plus, vous pouvez choisir librement les missions que vous allez réaliser pour gagner des points.

S’agit-il d’une arnaque ?

En fait, Swagbucks est une solution entièrement légale et légitime pour gagner quelques sommes supplémentaires. Il ne s’agit pas d’une arnaque. Par ailleurs, la plateforme en date du 29/01/2022 a déjà distribué plus de 667 millions à ses membres sous forme de cadeaux et en cash depuis sa création en 2008.

Nombreuses choses sont à connaître si votre but est de gagner de l’argent sur ce site. Il est également primordial de savoir ce que vous allez pouvoir espérer gagner.

Je vais partager avec vous son fonctionnement, ses points positifs et négatifs, et à la fin mon avis sur Swagbucks.

Swagbucks : qu’est-ce que c’est ?

Lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent facilement sur Internet, on se demande toujours si c’est un bon plan ou une arnaque. C’est normal de se poser cette question. 

Swagbucks est une plateforme de rémunération légitime qui offre la possibilité de gagner de l’argent en ligne.

L’argent provient du partenariat de Swagbucks avec plusieurs entreprises. Je vous explique. Il gagne de l’argent en collaborant avec des entreprises.

Il envoie les acheteurs accomplir des tâches qui profitent à ces entreprises. Ces dernières vont le rémunérer et il va vous payer en retour. Les récompenses seront sous forme de points que vous pourrez ensuite échanger contre des euros. Plus il gagne de l’argent, plus vous en recevez.

Pour espérer gagner une somme considérable, il faudra consacrer plus de temps à Swagbucks.

Swagbucks: comment ça marche ?

Swagbucks vous offre des points à chaque mission effectuée sur le site. On appelle ces points des SB.

Il existe une panoplie de manières d’obtenir des points swagbucks. On peut citer la réalisation d’achats en ligne par l’intermédiaire de la plateforme par le biais de son système de cashback ou en répondant à des enquêtes et à des sondages rémunérés en ligne ou en jouant à des jeux.

La plateforme vous paye avec des points pour tous les achats faits via le lien cashback et pour toutes les tâches que vous avez effectuées sur le site.

Une fois que vous avez accumulé assez de points, vous pouvez le recevoir en euro par virements PayPal ou de les échanger contre des coupons code promos ou des cartes cadeau Amazon.

Swagbucks-avis-swagbucks-france

Swagbucks : comment faire pour gagner des points ?

Profiter du cashback

C’est la méthode la plus efficace pour gagner beaucoup de SB sans faire beaucoup d’efforts.

Le partenariat de Swagbucks avec de nombreuses enseignes permet de récolter des SB à chaque achat en ligne effectués sur ces sites. Parmi les collaborateurs, on peut citer Amazon, Cdiscount, eBay, Conforama et Feu Vert.

Les gains varient en fonction de l’enseigne. Il est possible que ce soit des SB pour chaque euro dépensé ou des points pour chaque achat.

Évidemment que ce n’est pas une arnaque. Identique au fonctionnement de tous les sites de cashback, il obtient une commission à chaque fois que des achats passant par les liens partenaires s’opèrent dans une boutique en ligne. Il vous donne votre part sous forme de points SB. Son système est semblable à celui d’Emrys La Carte et Igraal qui sont ses concurrents potentiels. 

Répondre à des sondages rémunérés en ligne 

Swagbucks vous permet de collecter quelques points SB juste en répondant à des sondages rémunérés.

Vous vous demandez comment cela peut être possible ? Oui, c’est possible.

Beaucoup de sociétés payent Swagbucks pour pouvoir accéder à une grande audience. Cela permet d’étudier le marché ainsi que de faire des statistiques. Ces études sont incontournables pour les entreprises afin de déterminer les besoins des consommateurs et les produits à mettre en vente.

Il publie de nouvelles enquêtes quotidiennement. Les enquêtes varient en fonction des profils visés.

Avant que le sondage ne commence, il vous informe sur la durée de l’opération et le nombre de SB que vous allez gagner.

Découvrir les offres Swagbucks dans la catégorie découverte

Dans cette catégorie se trouve une grande variété de services qui permet de récolter des SB. Votre mission peut consister à vous inscrire sur des sites partenaires ou à visiter des sites. Votre mission peut aussi consister à la consultation de page. 

Jouer à des jeux

Swagbucks travaille avec des entreprises de conception de jeux vidéo. Cela vous donne la possibilité de gagner de l’argent en jouant à des jeux en ligne, sur un smartphone ou en téléchargeant des jeux et des applications.

Swagbucks-avis-swagbucks-france-swagbucks-jeux

Installer le SwagButton ou l’application Swagbucks

Le SwagButton est une extension Google Chrome que vous allez pouvoir intégrer à votre navigateur.

Elle a pour fonction de détecter automatiquement les codes promos Swagbucks, les coupons de réduction et les offres de cashback proposés sur les sites que vous visitez.

Vous recevez 25 SB juste en installant l’extension ou en téléchargeant l’application sur votre smartphone.

Vous noterez que swagbucks à accès à vos données de navigation lorsque vous téléchargez SwagButton.

Inviter des amis à s’inscrire

Le simple fait d’inviter des amis à faire une inscription sur la plateforme via un lien de parrainage vous permet de gagner en permanence des SB. Je vais vous l’expliquer plus tard dans cet article.

Swagbucks avis-swagbucks france SwagButton code promo swagbucks

Effectuer des recherches sur moteur de recherche Swagbucks

Réaliser des recherches sur le web en passant sur le moteur de recherche Swagbucks permet de collecter des points.

Pour en profiter, il vaut mieux l’utiliser assez souvent pour gagner de l’argent du fait que les recherches payées sont aléatoires.

Regarder des vidéos

Cette méthode est très simple et efficace. Elle consiste à regarder des vidéos publicitaires puis recevoir des points swagbucks. Malheureusement, cette offre n’est pas disponible actuellement.

Swagbucks : comment fonctionne son programme de parrainage ?

Il propose un programme de parrainage très bénéfique. Celui-ci peut vous aider à gagner plusieurs points swagbucks facilement.

Lorsque vous vous inscrivez, la plateforme vous fournit un lien de parrainage que vous pourrez partager avec vos collègues, vos amis et votre famille. Vous toucherez des points à chaque fois que ces dernières opèrent sur swagbucks en passant par votre lien de parrainage.

Voici les bénéfices :

  • Gain de 10 % de commission pour tous les points gagnés à vie par les filleuls ;
  • Gain de 100 SB lorsque votre filleul ou filleule télécharge l’extension Chrome SwagButton ;
  • Gain de 500 SB supplémentaires quand votre filleul parvient à récolter 500 SB durant les 30 jours après son inscription.
swagbucks avis-swagbucks parrainage-argent facile

Swagbucks : quelle somme peut-on gagner avec cette plateforme ?

Avec ce site multi-gain, n’espérez pas acquérir une richesse considérable. Mettez vous en tête qu’il s’agit d’un site de sondages rémunérés et de cashback comme les autres. Les sommes gagnées ne pourront jamais remplacer votre salaire.

La valeur de l’argent que vous espérez gagner dépend de la fréquence d’utilisation et du temps accordé à la plateforme. Si vous passez peu de temps sur le site, vous ne gagnerez pas plus de 20 € par mois. Par contre, les utilisateurs très actifs pourront atteindre facilement les 50 € par mois ou plus.

Swagbucks : comment échanger ses points SB ?

Le site propose un large choix de modes de paiement. Du coup, il est possible de le virer directement sur votre compte PayPal ou de l’échanger contre des cartes cadeau Amazon, Spotify ou Steam.

Swagbucks : les résidents hors-France peuvent-ils avoir accès à cette plateforme ?

Oui, il est effectivement possible de s’inscrire sur Swagbucks France pour les personnes qui résident dans les pays suivants :

Swagbucks avis: quels sont ses points positifs et négatifs ?

Les points positifs :

  • Un large choix de façons de gagner des points ;
  • Accessibilité à tous les individus plus de 13 ans ;
  • Facilité d’utilisation ;
  • Plateforme accessible sur smartphone (Ios et Android), PC (extension Chrome), site web ;
  • Seuil de retrait bas (vous pouvez retirer la récompense dès qu’elle atteint 5 euros.) ;
  • Un système de parrainage rentable ;
  • Gain de points swagbucks supplémentaires pour les codes swag partagés sur Facebook ;
  • Accessible dans plusieurs pays. 

Les points négatifs :

  • Valeur des récompenses faible par rapport au temps passés sur la plateforme ;
  • Cartes cadeau qui ne sont disponibles que sur Amazon ;
  • Possibilité de rencontrer des problèmes d’admissibilité à tous les sondages rémunérés.

Verdict final sur Swagbucks

Après avoir testé cette plateforme, je peux vous affirmer en toute sérénité que le gain d’argent gratuit sur Swagbucks n’est pas du tout une arnaque. Par contre, il ne faudra pas espérer obtenir une somme importante de sa part. Il faut juste le prendre comme un type de bonus mensuel que vous avez acquis à chaque achat de produits sur le site.